Quand le capitaine va au charbon, c’est rarement bon signe. Après la défaite du Real Madrid sur le terrain d’Alaves samedi (1-0) lors de la huitième journée de Liga, Sergio Ramos avait pris la défense de son entraîneur Julen Lopetegui devant la presse.
Le défenseur a pris de nouveau la parole ce dimanche, cette fois sur Twitter, pour réclamer « union et travail » de la part de ses coéquipiers.
« Nous avons répondu par l’union et le travail »
« Depuis que je suis arrivé au Real en 2005, j’ai vécu toutes sortes de situations, insiste Sergio Ramos. Mais nous avons répondu de la même manière à chaque fois: par l’union et le travail. Nous lutterons jusqu’au bout et les résultats viendront. Cette équipe n’abandonne jamais. #HalaMadrid »
Après la trêve internationale, le club madrilène enchaînera les réceptions de Levante et championnat et du Viktoria Plzen en Ligue des champions… avant le clasico sur le terrain du Barça, le 28 octobre.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-c-est-bien-la-crise-sergio-ramos-essaye-de-rassurer-sur-les-reseaux-sociaux-1539479.html