Des matchs entiers parmi les remplaçants, des facéties en tribunes, et l’impression, pour le dire simplement, d’un joueur n’en ayant plus rien à faire. Si le Real Madrid a conquis après le déconfinement un titre supplémentaire en Liga, Gareth Bale a lui passé plusieurs semaines au placard, concluant une triste saison à trois buts et deux passes en 20 petites apparitions sous le maillot merengue.

Et bien que l’agent du Gallois a répété ces derniers jours que son poulain est serein, et qu’il n’a pas l’intention de partir du Real durant l’été, son coéquipier Toni Kroos reconnait à demi-mot un problème Bale.

« Je ne sais pas s’il est toujours un peu énervé »

« La situation n’est satisfaisante pour personne, a glissé l’Allemand dans un podcast, selon des propos relayés par Sky. Il (Bale) n’a certainement pas été acheté pour jouer aussi peu que dernièrement… »

Surtout que l’été dernier, Gareth Bale, qui n’était déjà plus dans les petits papiers de Zinédine Zidane, avait failli signer avec le Jiangsu Suning en Chine. « Je crois qu’il voulait fondamentalement partir, observe Kroos. Et que le club a d’abord dit ‘oui’, puis ‘non pas encore’. Je ne sais pas s’il est toujours un peu énervé. C’est un sujet délicat. »

Pour autant, l’Allemand assure que le cas du Gallois, « relativement détendu », ne plombe pas l’ambiance dans le vestiaire. « Tout n’a pas explosé, ce n’est pas aussi extrême que cela, confie Kroos. Tout va bien dans l’équipe. Je le connais depuis six ans et nous avons aussi connu de très grands succès ensemble. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-bale-voulait-partir-l-ete-dernier-affirme-kroos-1954002.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.