Zinedine Zidane ne cache plus son impatience sur l’avenir de Gareth Bale, dont il espère le départ le plus rapidement possible. Après avoir annoncé une conclusion imminente du Gallois, le Français a été sèchement repris par l’agent du joueur. Le technicien madrilène a rétorqué que l’ancien joueur de Tottenham avait refusé d’entrer en jeu lors d’un match. Mettant le joueur dans une situation un peu plus inconfortable alors qu’il lui reste encore trois ans de contrat. 

« Il ne sera prêté à aucun club »

Dans une interview accordée à Sky Sports, son agent, Jonathan Barnett, s’est encore montré très ferme sur le cas de son joueur. « Il n’y aura pas d’offre improvisée pour le faire partir du club, a-t-il promis. Gareth est l’un des meilleurs joueurs du monde. Je peux vous garantir qu’il ne sera prêté à aucun club. »

« Il peut partir dans un jour… ou rester trois ans »

Le doute persiste sur l’identité des clubs pouvant accueillir le Gallois alors que Zizou assurait que le Real était « en train de négocier son départ » dimanche. La presse évoque des intérêts des clubs chinois Jiangsu Suning et Beijing Guoan. Son agent a refusé d’en dire davantage. « Gareth est un joueur du Real Madrid et pour le moment il reste comme un joueur du Real Madrid, a-t-il ajouté. Si quelque chose nous convient, alors les choses pourraient changer et il pourrait partir dans un jour ou une semaine. Ou encore, il pourrait toujours être un joueur du Real pour les trois prochaines années jusqu’à l’expiration de son contrat. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-bale-ne-sera-prete-a-aucun-club-promet-son-agent-1735794.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.