Difficile de ne pas y percevoir une réponse – même anodine – à son entraîneur… Même s’il n’entre pas dans les plans de Zinedine Zidane, qui a déjà annoncé que sa sortie était proche, Gareth Bale a joué avec le Real Madrid dans la nuit de mardi à mercredi, lors de la victoire aux tirs au but contre Arsenal (2-2, 3 tab à 2) en amical.
« Premier match de pré-saison. Toujours bon d’être sur la feuille de match », a posté ce mercredi le Gallois sur les réseaux sociaux. Entré à la pause, l’ancien joueur de Tottenham a même inscrit le deuxième but madrilène à la 56e minute, au poste de numéro 9.
Il avait refusé de jouer
Le message de Gareth Bale est plutôt cocasse, quand on se souvient des explications de son coach avant la rencontre, assurant que le joueur de 30 ans n’avait pas voulu entrer en jeu contre le Bayern Munich. « Gareth ne s’est pas changé l’autre jour (pour jouer, ndlr) parce qu’il ne voulait pas, avait insisté Zinedine Zidane. Rien de plus. Il disait que le club travaillait pour son départ et que c’est pour cela qu’il ne s’est pas changé. »
Les rumeurs se multiplient concernant l’avenir de Gareth Bale. S’il ferait l’objet d’une offre colossale venue de Chine, l’ailier gallois est également évoqué dans son ancien club Tottenham ou à Manchester United… voire en tant que monnaie d’échange pour un éventuel transfert de Neymar.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-le-message-de-bale-en-reponse-a-zidane-1736684.html