C’est une saison décidément compliquée pour le Real Madrid. Déjà assuré de la première place de son groupe devant la Roma, le club espagnol avait pourtant aligné des cadres ce mercredi, pour la réception du CSKA Moscou lors de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Un match qui s’est soldé par une claque pour les hommes de Santiago Solari (3-0). 

Des sifflets du Bernabeu

Sortis sous les sifflets d’un Santiago-Bernabeu qui souffre depuis les départs de Zinedine Zidane et Cristiano Ronaldo, les Madrilènes ont encaissés trois buts signés Chalov (37e), Schennikov (43e) et Sigurdsson (73e). Ce qui ne permet pas aux Moscovites d’être reversés en Ligue Europa, Plzen ayant battu la Roma (2-1) dans le même temps. 

C’est la plus lourde défaite de l’histoire du Real à domicile sur la scène européenne… triste record, heureusement pour les Merengue sans incidence sur la qualification.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-cska-les-madrilenes-fesses-a-domicile-et-tristement-dans-l-histoire-1586861.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.