C’est le psychodrame du jour du côté de Madrid. Alors que le Real est allé décrocher mardi soir, au forceps, un nul sur le terrain du Borussia Mönchengladbach en Ligue des champions (2-2), les caméras de la réalisation ont capturé une étonnante séquence à la mi-temps.

Excédé par le comportement (et le niveau) d’un équipier, sans aucun doute le Brésilien Vinicius vu la prestation de ce dernier, Karim Benzema s’en est plaint auprès de son compatriote Ferland Mendy.

« Frère, je joue pas avec, la vie de ma mère »

D’après les équipes de RMC Sport, qui ont réécouté et décortiqué la séquence, l’attaquant français n’a pas vraiment appelé Mendy à boycotter Vinicius. Mais il a lui-même annoncé ne plus vouloir se servir de lui. « Il fait n’importe quoi, a ainsi déclaré KB9. Frère, je joue pas avec, la vie de ma mère. Il joue contre nous. » Une nuance qui tempère un peu le propos.

Benzema a d’ailleurs tenu promesse, puisqu’il n’a, d’après Opta, pas adressé la moindre passe au Brésilien durant le second acte. Face à la « polémique », l’entourage de Vinicius a tenu ce mercredi à calmer le jeu. Selon une indiscrétion de la chaîne de télévision espagnole La Sexta, les proches de l’international auriverde estiment ainsi que ce genre de reproches entre coéquipiers est « habituel dans le football ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-benzema-n-a-pas-vraiment-appele-a-boycotter-vinicius-contre-gladbach-1997889.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.