Ce mercredi, Karim Benzema partage l’affiche avec Keylor Navas. Comme le gardien madrilène, le Français a été l’homme-clé de la qualification du Real pour la finale de la Ligue des champions, grâce à son doublé face au Bayern Munich (2-2). Une prestation qui lui a valu des commentaires élogieux de la part de la presse madrilène.

Pour Marca, Benzema a réalisé « son meilleur match de la saison et depuis un long moment » et « le reste de sa saison est pardonné ». « Il a été en vue en attaque, tellement qu’il a marqué les deux buts de son équipe, et s’est vidé dans les tâches défensives en récupérant plusieurs ballons dans son propre camp et a lancé de nombreuses actions offensives en créant des brèches et en ouvrant des espaces », lit-on dans les appréciations de la rencontre.

« Il avait besoin d’un coup de bâton de Zidane »

As, l’autre grand quotidien sportif madrilène, salue aussi le match du Français. « Son cinquième et sixième but en 2018 sont arrivés quand Madrid en avait le plus besoin, peut-on lire. Egalement solidaire en défense. Il apparaît qu’après des kilos et des kilos de carottes, ce qu’il avait besoin était un coup de bâton de Zidane pour se réveiller. Et il l’a fait, aussi grâce à Ulreich. Epuisé, Zidane l’a remplacé à la 71e minute et il a eu droit à une standing ovation de Bernabéu comme il n’en avait pas entendue depuis longtemps. »

A lire aussi >> Real-Bayern: « Benzema a montré que c’est un grand joueur », souligne Zidane

http://rmcsport.bfmtv.com/football/real-bayern-la-presse-madrilene-encense-benzema-et-lui-pardonne-le-reste-de-sa-saison-1434915.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.