Il vit sa saison la moins prolifique depuis son arrivée au Real Madrid. Cinq buts en Liga et deux en Ligue des champions avant ce mardi soir, Karim Benzema était dans le doute et sa place de titulaire remise en cause. Mais le Français a répondu sur le terrain, au meilleur des moments, avec un doublé face au Bayern Munich (2-2) en demi-finale retour de la Ligue des champions. Pas si étonnant pour Zinedine Zidane.

« Il n’a jamais baissé les bras »

« Il a montré dans une demi-finale de Champion’s League, comme l’année dernière en fait, que c’est un grand joueur. Il n’a jamais baissé les bras et je suis content pour lui. J’ai défendu Karim, comme je défends tous mes joueurs et comme je défendrai tous mes joueurs jusqu’à la fin. On met des choses en place, eux ils sont sur le terrain, ils se donnent. Et à l’arrivée, quand on arrive à avoir des résultats comme ça, c’est magnifique pour tout le monde. »

A lire aussi >> Real-Bayern: la presse catalane en remet une couche sur l’arbitrage

http://rmcsport.bfmtv.com/football/real-bayern-benzema-a-montre-que-c-est-un-grand-joueur-souligne-zidane-1434870.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.