C’est un Gerard Piqué mi-figue, mi-raisin, qui s’est présenté samedi soir face aux médias après la victoire du Barça au Bernabeu (1-0) en Liga. Heureux d’avoir encore battu le Real Madrid et écarté les Merengue de la course au titre, le Catalan était aussi remonté après Sergio Ramos et le corps arbitral.

En fin de première période, Ramos avait en effet asséné un gros coup de coude à son coéquipier Lionel Messi, sans être sanctionné. Ce que ne comprend pas Piqué.

« Pour moi, c’était une expulsion »

« On a vu sur les images que Messi avait du sang sur les lèvres. C’était une agression, estime-t-il. Ils (les Madrilènes) se plaignent toujours après les arbitres, qui prennent parfois des décisions en leur faveur. Pour moi, c’était une expulsion évidente, mais ça n’a pas été le cas. Ni l’arbitre, ni mon ami Mateu (l’arbitre en charge du VAR, que Piqué n’apprécie guère) n’ont vu le geste, c’est dommage… Leo ne s’énerve jamais d’habitude, nous on savait qu’il s’était passé quelque chose. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-barca-pique-s-en-prend-a-ramos-apres-son-coup-de-coude-sur-messi-1643484.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.