Le feuilleton Gareth Bale est relancé. Le Gallois, souvent annoncé sur le départ cet été de l’aveu même de Zinedine Zidane, a su pourtant faire fi de cette situation initiale pour redevenir un joueur majeur du Real Madrid en ce début de saison. Mais voilà, à en croire les informations du quotidien As, l’attaquant de 30 n’aurait pas goûté aux joies des tribunes lors de la dernière affiche de Ligue des champions.

Pourtant prêt à jouer face au FC Bruges, Gareth Bale a assisté impuissant depuis les tribunes du Santiago Bernabeu au match nul (2-2) face au club belge le 1er octobre. Une mise à l’écart qui passerait mal et provoquerait la colère du principal intéressé. 

Un départ en juin 2020?

S’il entretient une relation purement professionnelle avec Zinedine Zidane, Bale se sentirait mal-considéré au sein du Real Madrid. S’il a lui-même longtemps insisté pour rester au Real Madrid cet été malgré la volonté de « ZZ » de le vendre, Bale ne se sentirait pas considéré à sa juste valeur Madrid, où il a rejoint le club en 2013.

Pour la première fois depuis son transfert record de l’époque estimé à 100 millions d’euros, Gareth Bale envisagerait maintenant de quitter le club. Là où il a été souvent poussé vers la sortie ces derniers temps, sans qu’il ne donne son accord, se justifiant d’avoir encore un contrat en cours. Golfeur invétéré, lui qu’on dit peu intégré au groupe, songerait donc cette fois à faire ses valises après son départ manqué cet été, notamment en Chine où il a reçu une énorme proposition financière. Ce départ d’Espagne ne semble néanmoins pas possible à première vue avant l’été prochain.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-bale-voudrait-partir-ne-se-sentant-pas-assez-soutenu-par-zidane-1782862.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.