Treize petites apparitions toutes compétitions confondues. C’est le maigre bilan affiché par James Rodriguez cette saison avec le Real Madrid. Entre passages à l’infirmerie et séjours sur le banc, le milieu offensif colombien de 28 ans vit un retour pour le moins compliqué en Espagne, après avoir été prêté lors des deux saisons précédentes au Bayern Munich. Encore remplaçant dimanche dernier pour la réception d’Eibar (3-1), il n’a plus foulé une pelouse de Liga depuis le 19 octobre. Une situation incompréhensible pour son compatriote Faustino Asprilla.

Zidane assure qu’il compte sur lui

Dans un entretien accordé mercredi à Blu Radio, une radio de Bogota, l’ancien attaquant de Parme et Newcastle s’en est pris à Zinedine Zidane. « Il ne me semble pas que James soit responsable, il s’entraîne tous les jours comme tout le monde. Ne me dites pas que le meilleur buteur d’une Coupe du monde (2014) est en dessous de Mariano (Diaz). Il faut le respecter. James a de la patience. Moi je dirai à Zidane de manger de la m**** », a lâché l’ex-buteur de la sélection colombienne. Questionné mercredi sur la situation de James, à la veille d’accueillir Valence (ce jeudi, 22h) à l’occasion de la 29e journée de Liga, Zidane a lui assuré qu’il était important à ses yeux.

« On sait quel joueur est James. C’est vrai qu’il n’a pas beaucoup joué ces derniers temps, mais ça ne veut rien dire. Il est avec nous. Je compte sur lui, il s’entraîne bien. Il y a beaucoup de joueurs, mais je compte sur chacun d’entre eux car nous allons jouer tous les deux ou trois jours », a affirmé le technicien français. La nouvelle règle des cinq changements autorisés par rencontre permettra peut-être à l’ancien Monégasque de gratter un peu de temps de jeu d’ici la fin de saison.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-asprilla-s-en-prend-durement-a-zidane-sur-le-cas-james-rodriguez-1935625.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.