Un emoji céleste pour clore la polémique. En marquant un doublé, Karim Benzema a grandement participé samedi à la victoire 4-1 du Real Madrid contre Huesca comptant pour la huitième journée de Liga. Peu après, l’attaquant français a relayé de nombreux messages de satisfaction dans sa story Instagram. Parmi ceux-ci: une photo de lui congratulant Vinicius Junior.

Remplaçant au coup d’envoi contre Huesca

Une publication qui n’est pas anodine, car elle survient quatre jours après le match de Ligue des champions contre le Borussia Mönchengladbach (2-2). À la mi-temps de cette rencontre, Karim Benzema s’était plaint auprès de Ferland Mendy de la prestation de Vinicius Junior en première période.

Captée dans le couloir menant aux vestiaires, la scène avait suscité de nombreux commentaires en Espagne. D’autant que les deux attaquants n’avaient ensuite pas réussi à se faire de passe jusqu’à la 70e minute – non pas par boycott mais par simple difficulté. La presse espagnole avait rapporté vendredi qu’ils avaient fini par échanger pour mettre les choses au clair.

Face à Huesca, Vinicius Junior a commencé le match en tant que remplaçant. Zinedine Zidane, qui avait préalablement tenté de désamorcer la controverse, a préféré remettre Eden Hazard en jambes. Un choix payant, le milieu offensif belge ayant ouvert le score avec un beau but. Le Brésilien a néanmoins pu le remplacer à l’heure de jeu.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-apres-la-polemique-benzema-salue-la-prestation-de-vinicius-contre-huesca-1999832.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.