La séquence fait son petit effet sur la toile. Alors que les matchs préparatoires s’enchaînent pour les clubs professionnels, sur des pelouses parfois laborieuses, Parme a fait match nul avec les Turcs de Trabzonspor (2-2). Ni le doublé de Gervinho, ni la réalisation de l’ancien Marseillais Yusuf Sari pour Trabzon, n’ont autant attiré l’attention que la course-poursuite dont a été victime l’ancien Bordelais Yann Karamoh en plein-match.
L’arbitre a laissé jouer…
Recrue, en prêt de l’Inter Milan, du mercato estival parmesan, l’international Espoirs a été suivi, balle au pied, par un fan turc qui souhaitait l’arrêter en lui récupérant le ballon. La séquence, qui n’a pas affolé outre-mesure l’arbitre de cette rencontre amicale, a surtout offert au Français l’occasion de montrer l’efficacité de sa pointe de vitesse.
En une accélération, l’ancien Caennais de 21 ans, trois buts avec Bordeaux la saison passée, a littéralement déposé le fan excité, avant d’aller buter sur un défenseur adverse, bien plus habile que son supporter.
L’intégralité de ce duel improbable est à retrouver dans la vidéo ci-dessus.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/quand-un-supporter-de-trabzonspor-entre-sur-le-terrain-pour-tenter-d-arreter-karamoh-1738630.html