Cristiano Ronaldo est un phénomène balle au pied, mais il peut aussi être un phénomène d’égocentrisme. Et si l’on en croit Peter Crouch, ce trait de caractère ne date pas d’aujourd’hui.

Dans son autobiographie, dont les bonnes feuilles ont été publiées par le Daily Mail, le longiligne attaquant britannique, toujours sous contrat à Stoke malgré ses 37 ans, évoque une anecdote plutôt cocasse au sujet du quintuple Ballon d’Or. Une anecdote qui lui vient de Rio Ferdinand, son ancien partenaire en sélection.

« Messi ne ressemble pas à ça… »

« Ferdinand nous racontait des histoires comme quoi Cristiano Ronaldo (dans le vestiaire de Manchester United) se tenait parfois nu devant le miroir, et passait sa main dans ses cheveux en disant: ‘Wow, je suis vraiment beau!' », rapporte Crouch.

Et de poursuivre: « Pour l’embêter, ses équipiers de United lui répondaient: ‘Quoi qu’il arrive, Messi est meilleur toi’. Mais Ronaldo touchait encore ses cheveux et souriait, en leur lâchant: ‘Peut-être, mais Messi ne ressemble pas à ça…' »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/quand-ronaldo-s-admirait-nu-dans-le-vestiaire-de-manchester-united-1520745.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.