« Mais qu’est-ce que je fous là, moi? » C’est ce que s’est demandé Djibril Cissé sur Twitter, ce vendredi soir. Car bien malgré lui, l’ancien footballeur français s’est retrouvé au beau milieu d’une querelle qui a suscité le ramdam sur les réseaux sociaux. Un affrontement qui a opposé la chanteuse Aya Nakamura au rappeur Niska, lesquels s’étaient déjà disputés publiquement pour une affaire de pension alimentaire non-payée.
Du « nain de jardin » à une photo des Bleus
Ils se sont cette fois tous deux vertement apostrophés dans des publications sur Snapchat, puis sur Twitter. Il semblerait que l’interprète de Réseaux n’ait que modérément apprécié d’être qualifié de « nain de jardin » par son ancienne partenaire à plusieurs reprises.
Ce qui a valu à Aya Nakamura d’être attaquée de la sorte: « Apaise ton coeur, t’es un gars bien ». Celle qui a cartonné avec Djadja et Pookie, entre autres, a répliqué en accompagnant son message d’une photo de Djibril Cissé, agacé, sous le maillot de l’équipe de France. C’est pourquoi l’ancienne gloire de l’AJ Auxerre a réagi, alors qu’il n’avait pourtant rien demandé. De quoi divertir le début du week-end des internautes, en cette période de confinement.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/quand-djibril-cisse-s-invite-a-son-insu-dans-le-clash-aya-nakamuraniska-1879184.html