Il n’est plus apparu en Ligue 1 depuis la deuxième journée contre Guingamp (3-1). Si certains espoirs du PSG ont régulièrement droit à quelques apparitions, comme Stanley Nsoki ou Moussa Diaby, Timothy Weah doit lui pour l’instant prendre son mal en patience. Il assume toutefois sa décision d’être resté dans la capitale cet été, alors qu’il était notamment courtisé par Strasbourg. « Je suis heureux de ne pas être parti en prêt. Tout le monde me dit que j’aurais dû être prêté. Je ne joue pas au PSG en ce moment, mais je suis toujours très content d’aller à l’entraînement », explique-t-il dans les colonnes de Sports Illustrated.

« Je serai prêt à être prêté »

« C’était une décision personnelle et familiale », avance l’attaquant américain de 18 ans, titulaire dans la nuit de jeudi à vendredi contre la Colombie en amical (4-2). Mais face à son manque de temps de jeu (seulement 54 minutes cette saison en championnat), Weah laisse la porte ouverte à un départ cet hiver sous la forme d’un prêt. « En janvier, je serai prêt à être prêté, à offrir mes talents à une autre équipe pour voir ce que je peux faire pour la seconde partie de saison », confie Weah, qui assure « rester deux heures après chaque entraînement » pour travailler notamment ses passes et sa finition. Avis aux clubs intéressés.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-weah-ouvre-la-porte-a-un-pret-cet-hiver-1543173.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.