En août dernier, alors que Strasbourg et Angers étaient sur le coup, Timothy Weah est resté au PSG. Mais son temps de jeu étant famélique depuis le début de saison, l’attaquant de 18 ans aimerait que le club de la capitale se montre moins possessif cet hiver à l’occasion du mercato.
Avant de défier l’Angleterre en amical ce jeudi à Wembley, l’attaquant américain a assuré qu’il appréciait de se retrouver entouré de cette pléiade de stars au Camp des Loges tout en lançant un petit message à ses dirigeants et courtisans.
« Ma progression au PSG se passe très bien. En ce moment, je ne joue pas mais je veux toujours progresser, en faire plus, regarder les autres et apprendre d’eux », lance le fils de George Weah, auteur de deux buts en trois matches dont deux comme titulaire cette saison.
« Le PSG me force à me battre »
« J’attends juste mon tour mais j’espère que je pourrai partir en prêt bientôt », glisse le joueur passé pro en juillet 2017 avant de saluer le club et son travail personnel.
« C’est très bien pour moi car, peu importe où vous allez, il y aura toujours de la compétition et vous aurez toujours besoin de lutter. Je sens que le PSG me force à me battre pour ma place dans le groupe si je veux être amené à avoir du temps de jeu. Je sens que je fais du bon travail aux côtés des talents de l’équipe comme Neymar, Kylian Mbappé et tous ces gars. C’est juste une question de temps pour que je puisse y arriver. »
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-weah-demande-a-etre-preter-rapidement-1566073.html