Pas besoin d’être un macho pour planter but sur but en Ligue 1. La preuve avec Mauro Icardi. Dans le milieu du football gavé de testostérone et pas toujours ouvert aux femmes, le buteur du PSG n’a eu de cesse de soutenir sa compagne Wanda Nara.
Icardi aime les femmes indépendantes
A l’heure où la parole des femmes continue de se libérer dans le monde, l’épouse et agent de l’attaquant argentin a salué sa position. Interrogée par l’hebdomadaire argentin Gente sur la manière dont Mauro Icardi percevait son travail, Wanda Nara a confirmé que le joueur de 27 ans lui accordait une confiance absolue et appréciait de la voir gérer toutes les questions contractuelles.
« Mauro est l’opposé du machisme, il est pour l’idée d’une femme indépendante, il admire une femme qui travaille et défend ses droits. C’est pourquoi j’occupe cette place, a expliqué celle qui a négocié son transfert au PSG avec la direction francilienne. Dans un monde aussi macho que football, dans lequel une femme ne peut occuper une place que derrière la vaisselle sale, il ose dire ‘il faut parler à mon épouse’. Il y a vingt ans, cette situation était inimaginable. Le monde progresse là-dessus, heureusement, les femmes sont vues différemment. »
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-wanda-nara-ravie-de-vivre-avec-icardi-l-oppose-du-machisme-1931507.html