Passé en conférence de presse dans le cadre de la sélection italienne, Marco Verratti a évoqué ce jeudi le mercato parisien, et salué les arrivées de Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma, même si son compatriote n’est pas encore un joueur du PSG.

Qualifié pour la finale de l’Euro 2021 avec la Nazionale, Marco Verratti a forcément la tête au choc à venir contre l’Angleterre, dimanche soir à Wembley. Mais cela ne l’empêche pas de suivre l’actualité du PSG, notamment en ce qui concerne les renforts estivaux.

Présent en conférence de presse ce jeudi dans le cadre de sa sélection, le milieu italien s’est ainsi réjoui de la signature du défenseur espagnol Sergio Ramos. « Sergio a prouvé depuis des années qu’il est un champion, il a tout gagné dans sa carrière, a salué Verratti. C’est un joueur qui peut vraiment nous aider. Je suis content qu’il ait choisi le projet du PSG, cela prouve que le club travaille dur pour attirer de tels champions. Je suis ravi, j’ai hâte de travailler avec lui, et d’atteindre nos objectifs. »

« Content » pour Donnarumma

Mais ce n’est pas tout. « Petit Hibou » a également commenté l’arrivée… de Gianluigi Donnarumma. Même si son compatriote n’est pas encore officiellement un joueur du PSG, le club de la capitale n’ayant pas communiqué sur le sujet.

« Donnarumma est un grand gardien, il mérite d’être dans un grand club européen, a observé Verratti. Il mérite la Ligue des Champions qui est notre objectif, je suis content pour lui et pour l’équipe, il peut nous apporter beaucoup. »

Sur le même sujet

Pour rappel, le Paris Saint-Germain a jusqu’à présent annoncé les signatures de Ramos, donc, mais aussi du milieu néerlandais Georginio Wijnaldum (ex-Liverpool) et du latéral marocain Achraf Hakimi (ex-Inter).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/psg-verratti-heureux-de-l-arrivee-de-ramos-et-de-donnarumma_AV-202107080373.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.