Bonne nouvelle pour le PSG. Près d’un mois après être revenu blessé de sélection, Marco Verratti a fait son retour sur les terrains du Camp des Loges. Il a repris la course et a effectué un travail individuel ce mercredi. Il reste toutefois encore à l’écart du groupe.

En raison d’une lésion à la cuisse droite, le milieu italien de 28 ans a manqué les sept derniers matchs du PSG : ceux de Ligue 1 contre Nîmes (4-0), Dijon (4-0), Nantes (3-0) et Rennes (3-0), et ceux de Ligue des champions face à Manchester United (1-2), Basaksehir (2-0) et Leipzig (1-2). S’il se rapproche d’un retour à la compétition, l’infirmerie parisienne reste bien remplie.

Verratti et Icardi n’ont plus joué depuis un mois

Sortis sur blessure face au Stade Rennais, Thilo Kehrer et Idrissa Gueye sont respectivement touchés aux adducteurs et aux ischios-jambiers. Selon le point médical publié dimanche par le PSG, Mauro Icardi doit lui reprendre le chemin de l’entraînement cette semaine. Comme Verratti, son dernier match sous le maillot parisien remonte au 2 octobre (6-1 contre Angers).

Malgré leurs petits pépins physiques, Neymar, Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé sont eux partis en sélection. Thomas Tuchel aura besoin de retrouver un groupe presque au complet pour faire face au calendrier très chargé qui attend son équipe dans les prochaines semaines, avec notamment la fin de la phase de groupes de la Ligue des champions.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-verratti-a-repris-la-course-et-le-travail-individuel-2005089.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.