Selon L’Equipe, un homme a été arrêté après avoir pénétré dans la maison de la star du PSG Neymar à Bourgival dans la nuit de samedi à dimanche. Cet individu a été placé en hôpital psychiatrique.

Une visite inattendue pour Neymar. Selon les informations de L’Equipe confirmée à RMC Sport, un individu a réussi à pénétrer dans la maison de l’attaquant du PSG à Bougival dans la nuit de samedi à dimanche. L’intrus a même pu « s’approcher à quelques mètres de la porte d’entrée de la villa de Neymar », indique le quotidien sportif.

Il voulait lui transmettre « la parole de Dieu »

Mis en fuite par le service de sécurité du joueur, cet homme de 26 ans de nationalité angolaise aurait été ensuite arrêté et placé en hôpital psychiatrique. « Il a été trouvé porteur d’un sac à dos dans lequel se trouvaient plusieurs bibles », précise L’Equipe. Il aurait déclaré aux policiers du commissariat de Versailles qui voulait transmettre « la parole de Dieu » au numéro 10 du PSG.

Ce n’est pas la première fois que la maison des joueurs du Paris Saint-Germain est « visitée ». Au mois de mars, les familles d’Angel Di Maria et Marquinhos étaient victimes d’un violent home jacking alors que les deux joueurs étaient au Parc où ils affrontaient le FC Nantes.

Di Maria et Marquinhos victimes de cambriolages en mars

Di Maria avait été remplacé pendant le match face à Nantes (1-2) pour se rendre au plus vite auprès de sa femme et ses enfants, choqués par le déroulé des évènements qui s’étaient produits en leur présence. Le montant du préjudice est estimée à 500.000 euros.

Sur le même sujet

Les « visiteurs » chez le père de Marquinhos se seraient, eux, trompés de maison. Ils avaient pris à partie le papa du Brésilien, ensuite séquestré en compagnie de ses deux filles de 13 et 16 ans.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/psg-un-homme-interpelle-apres-s-etre-introduit-au-domicile-de-neymar_AV-202105170236.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.