La patience de Thomas Tuchel atteint ses limites. Et à mesure que le calendrier nous rapproche de la date fatidique, à savoir la clôture du mercato hivernal, l’inquiétude gagne les rangs parisiens. Ce n’est pas nouveau, Thomas Tuchel réclame du renfort au milieu de terrain depuis près de huit mois. Résultat des courses, le joueur attendu n’est toujours pas arrivé.

« Il n’est pas là, nous sommes le 27, a constaté l’entraîneur parisien après le large succès (4-1) des Parisiens contre le Stade Rennais, dimanche au Parc des Princes. Je suis inquiet parce qu’on a besoin de joueurs, peut-être même d’un offensif maintenant que Neymar est blessé pour quelques semaines. Ce sont des possibilités. On manque de temps. »

>> PSG: l’ironie grinçante de Tuchel sur Paredes, qu’il cherche partout

« Protéger l’ambition de mon club »

Selon les informations de RMC Sport, le Zenith et le PSG sont tombés d’accord vendredi pour le transfert de Paredes, seuls quelques détails retardent l’arrivée de l’international argentin. Mais pas d’inquiétude sur le dossier. Du côté de la direction en tout cas, car l’entraîneur, lui, s’impatiente.

« On attend Leandro depuis quelques jours, mais il n’est pas là, s’est agacé Tuchel. Tout le monde m’a dit ‘oui, oui, oui, oui, oui’ ces derniers jours. C’est jour après jour après jour, c’est le 27e maintenant. J’espère que tout le monde est au courant, il nous reste quatre jours. Vous le savez peut-être mieux que moi, on a des objectifs élevés avec ce club. Et pour protéger l’ambition de mon club, de mes joueurs, de mon staff, on doit avoir des joueurs. Mais cette situation n’est pas nouvelle. C’était déjà le cas l’été dernier. Cette fois, c’est plus grave compte tenu des absences de Lass Diarra et Adrien Rabiot, sans compter la blessure de Marco Verratti. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-tuchel-s-inquiete-pour-le-mercato-1621481.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.