Les nouvelles sont plutôt rassurantes. Blessé à une cheville lors de la débâcle des Bleuets face à l’Espagne (1-4), en demi-finales du championnat d’Europe Espoirs, Colin Dagba a passé ce vendredi une IRM à l’hôpital américain de Paris (Neuilly-sur-Seine).
Sorti sur civière
L’examen a été effectué avec le médecin du Paris Saint-Germain. Bien que le ligament soit un peu touché, le diagnostic est tombé avec une absence abaissée entre trois et quatre semaines, selon nos informations, alors que la reprise de l’entraînement du PSG a été fixée au 8 juillet.
Le latéral droit de 20 ans s’est blessé à la 20e minute du match contre l’Espagne, sur un choc avec le défenseur Junior Firpo. Remplacé par Kelvin Amian, il avait dû être évacué sur civière de la pelouse du Mapei Stadium de Reggio Emilia.
Apparu pour la première fois avec l’équipe première du Paris Saint-Germain, lors de la saison écoulée, Colin Dagba a donné satisfaction à Thomas Tuchel. Prolongé à l’automne dernier, il est sous contrat avec son club formateur jusqu’en 2023.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-trois-a-quatre-semaines-d-absence-pour-dagba-1721990.html