Pas de répit pour les joueurs du PSG pour leur dernier jour à Singapour, au lendemain de la victoire en International Champions Cup contre l’Atlético de Madrid (3-2) et à quatre jours du Trophée des champions contre Monaco à Shenzhen (Chine).

Le gros de l’équipe a travaillé son foncier, par trois groupes de niveau, en multipliant les tours de terrain en compagnie de Thomas Tuchel.

L’Allemand a même montré l’exemple en poursuivant ses courses, pendant que le reste du groupe effectuait des exercices de renforcement musculaire pour conclure la séance.

Draxler retouche le ballon

Thiago Silva, le capitaine du PSG arrivé ce lundi à Singapour et qui a assisté au succès de ses coéquipiers en tribunes, s’est entraîné en marge du groupe avec un préparateur physique du club et Zoumana Camara. Le Brésilien, qui s’était entretenu pendant ses vacances avec Fluminense, a été poussé plusieurs fois dans le rouge, et s’est retrouvé mains sur les genoux, après différentes courses et jeux de ballon.

Julian Draxler, quant à lui touché à l’adducteur, poursuit son travail de récupération. L’Allemand a retouché le ballon et effectué différents ateliers avec un membre du staff parisien.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-thiago-silva-pousse-dans-le-rouge-tuchel-montre-l-exemple-1497964.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.