Laurent Paganelli a réussi à mettre Thomas Tuchel en colère dimanche soir. Après le match nul contre Strasbourg au Parc des Princes (2-2), le coach du PSG a repris le journaliste de Canal + pour avoir porté un maillot de Dimitri Liénard au moment de poser avec le gardien Matz Sels, élu homme du match.

Tuchel n’a pas compris « la blague »

« Il n’a pas compris que je voulais faire une blague, s’est expliqué « Paga », interrogé par puremedias.com lundi. On avait dit à Matz Sels que ce serait Dimitri Liénard qui allait lui remettre son trophée. La blague, c’est que je me suis fait passer pour Liénard en mettant son maillot. »

Avant de préciser sa pensée auprès du technicien allemand. « Je m’excuse auprès de Thomas Tuchel, a assuré l’homme de terrain. Je comprends qu’il l’ait mal pris. Il ne me connaît pas très bien. Il n’est pas censé savoir que je fais des conneries. »

Tuchel avait directement interpellé « Paga »

« Honnêtement, je comprends qu’il n’apprécie pas, s’est également justifié Paganelli à L’Equipe. C’était une blague à la con, pas ma meilleure et surtout je ne l’ai pas faite au bon moment. S’il n’avait rien vu, ce serait passé crème… »

Très en colère contre Paganelli, qui portait donc le maillot strasbourgeois, Tuchel l’avait interpellé dimanche. « Tu es journaliste, non?, avait-il lancé avant d’être interrogé sur la chaîne cryptée. Tu célèbres Strasbourg avec un maillot? J’ai vu. Tu dis non mais tu as fait ça, non? Cela n’arrivera pas la prochaine fois. » Le message a visiblement été reçu.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-strasbourg-paganelli-s-excuse-apres-la-colere-de-tuchel-1668512.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.