Kylian Mbappé, dont l’avenir au PSG est toujours aussi flou, a été sifflé par le public parisien avant le match de Ligue 1 face à Strasbourg ce samedi.
En décidant d’entretenir les doutes autour de son avenir, Kylian Mbappé a fini par s’attirer la frustration des supporters du Paris Saint-Germain. Ce samedi, à une heure du coup d’envoi de la rencontre face à Strasbourg, il a été sifflé par le public du Parc des Princes lors de l’annonce de la composition d’équipe du PSG.
Ce n’est sans doute pas comme ça que l’attaquant français imaginait faire son retour à domicile. Dans la journée, il a partagé sur les réseaux sociaux son plaisir de retrouver le Parc des Princes. Mais à un an de la fin de son contrat, il paye sa communication et son absence de prolongation.
Le message fort d’Al-Khelaïfi
Cette semaine, lors de la première conférence de presse de Lionel Messi, le président Nasser Al-Khelaïfi a d’ailleurs laissé passer un message à son numéro 7. « Il a dit publiquement qu’il voulait une équipe compétitive. Je pense que maintenant, il n’y a pas plus compétitif que cette équipe. Ça veut dire qu’il n’a pas d’excuse », a glissé le président parisien.
Alors que l’intérêt du Real Madrid continue d’être évoqué par les médias espagnols, Kylian Mbappé devra répondre sur le terrain pour reconquérir les supporters parisiens. L’idée de le voir associer à Lionel Messi et Neymar devrait aider, aussi.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/psg-strasbourg-mbappe-largement-siffle-par-le-parc-des-princes_AV-202108140170.html