Il ne vous a sans doute pas échappé qu’Eric-Maxim Choupo-Moting a signé dimanche soir l’une des plus grosses boulettes de la saison lors de PSG-Strasbourg (2-2), en repoussant d’une manière inexplicable une frappe de son partenaire Christopher Nkunku sur la ligne de but alsacienne.
Et bien figurez-vous que le raté n’a pas non plus échappé à Kylian Mbappé. Encore présent sur le banc de touche parisien au moment de l’action, puisque Thomas Tuchel ne l’avait pas titularisé, l’attaquant français était aux premières loges pour voir son camarade se déchirer. Et comme le montrent des images de la réalisation, il a eu du mal à cacher sa stupéfaction. Les yeux écarquillés, la bouche ouverte, le jeune buteur a soudainement tourné la tête, comme s’il voulait qu’on lui confirme que tout était bien réel.
« On te soutiendra jusqu’à la fin »
Une réaction assez drôle, donc, qui n’a pas empêché Mbappé de soutenir le Camerounais à l’issue de la rencontre. Dans un petit message sur les réseaux sociaux, le champion du monde a rappelé que personne n’est à l’abri d’une séquence vidéo-gag.
« Un big up à MCM17, j’en ai raté bien plus que toi cette saison, écrit Mbappé. On reste un groupe uni et on te soutiendra jusqu’à la fin. »
Dommage pour le titre ce soir, on a essayé de faire comme on a pu…
Un big up à MCM17, j’en ai raté bien plus que toi cette saison, on reste un groupe uni et on te soutiendra jusqu’à la fin ????.
ICI C’EST PARIS ?? pic.twitter.com/ByzQaX6gRy— Kylian Mbappé (@KMbappe) 7 avril 2019
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-strasbourg-la-reaction-hallucinee-de-mbappe-sur-le-sauvetage-de-choupo-moting-1668374.html