Un poteau (Denis Bouanga), un but (Neymar), deux blessés (Thilo Kehrer et Kylian Mbappé) et un rouge (Loïc Perrin). La première période de la finale de la Coupe de France entre le PSG et Saint-Etienne ce vendredi a pour le moins été animée. Elle a notamment été marquée par la sortie sur blessure de Mbappé en première période, à moins de trois semaines du quart de finale de Ligue des champions des Parisiens contre l’Atalanta Bergame.

Bouanga: « Malheureusement, il y a eu cette injustice »

Victime d’un violent tacle du capitaine stéphanois Loïc Perrin au niveau de la cheville droite, Mbappé est resté au sol plusieurs minutes, avant d’être contraint de céder sa place. Le visage fermé au moment de regagner les vestiaires, il a été remplacé par Pablo Sarabia dès la 33e minute de jeu. Perrin, lui, a été exclu après recours au VAR. Une sanction injuste aux yeux de son coéquipier Denis Bouanga.

« On avait à cœur de bien commencer cette finale avec l’objectif de mettre de l’intensité. C’est ce qu’on a fait. Malheureusement, il y a eu cette injustice. Nous les Verts, on ne comprend pas pourquoi c’est d’un côté et pas de l’autre. Mais c’est comme ça. On essaie de rester dedans et d’imposer notre intensité », a pesté l’attaquant gabonais à la pause au micro de France 2. Alors que le climat était déjà tendu avec plusieurs fautes en début de match, la situation a encore gagné en nervosité après le tacle de Perrin. https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-saint-etienne-bouanga-denonce-une-injustice-apres-le-rouge-de-perrin-1953768.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.