Dans la séquence « Le maître contre l’élève » de Rothen Régale sur RMC ce vendredi, Jean-Michel Larqué a réagi aux critiques de Jérôme Rothen sur la gestion du cas Edinson Cavani par Thomas Tuchel. Selon lui, l’ancien milieu gauche du PSG n’a que trop tardé pour émettre des critiques sur l’entraîneur allemand.

« Thomas Tuchel n’est pas uniquement à clouer au pilori parce qu’il n’a pas une attitude convenable avec Edinson Cavani. Avec cette équipe-là, Tuchel n’a rien fait de bon. On ne sait pas où il veut aller avec cette équipe! », s’est insurgé Jean-Michel Larqué, estimant au passage que Jérôme Rothen l’a « toujours défendu ».

Rothen dresse un bilan « catastrophique » depuis janvier

« Tu es malhonnête », a rétorqué Jérôme Rothen, déplorant un « délit de sale gueule » contre l’entraîneur allemand. « Est-ce que j’aurais dû dire que c’est un tocard parce qu’il s’est fait virer de Dortmund? J’ai été bluffé comme les dirigeants parisiens qui ont été amenés à le faire signer », a-t-il ajouté.

L’ancien numéro 25 du PSG en a profité pour préciser sa pensée sur Thomas Tuchel: « Depuis le mois de janvier 2019, ça a été la catastrophe. La gestion des stars? Catastrophique. En plus, il y a eu plein de blessures. L’élimination contre Manchester United et ce qu’il s’est passé sur la fin de saison, la défaite en coupe de la Ligue et en coupe de France… Je pense avoir été très dur envers Thomas Tuchel et je le suis de plus en plus. Parce que j’ai vraiment l’impression qu’il a perdu les pédales et que le groupe n’est livré qu’à lui-même. (…) Quand tu as un tel effectif et aussi peu de jeu, je pense que Thomas Tuchel ne représente pas la suite du PSG. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-rothen-taille-le-bilan-catastrophique-de-tuchel-depuis-janvier-1819956.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.