Un « petit caprice » qui ne passe pas. Jérôme Rothen a fait part de sa colère, ce vendredi soir sur RMC, par rapport à Layvin Kurzawa et Thomas Meunier. D’après les informations de RMC Sport, ils n’ont toujours pas trouvé d’accord avec le Paris Saint-Germain pour disputer le tournoi final de la Ligue des champions nonobstant leur fin de contrat en juin. Au grand dam du club de la capitale, désireux de conserver son groupe pour finir la compétition.

>> Abonnez-vous aux offres exclusives RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

« Je veux bien qu’ils soient déçus de ne pas être prolongés, mais il faut mettre ça de côté », s’est agacé l’ancien footballeur dans Rothen Régale, soulignant au passage que ces deux joueurs « décevants depuis qu’ils sont arrivés ». Il a d’ailleurs rappelé leur historique, selon son point de vue: « Meunier, cette année et l’année dernière, a fait des mauvais matchs. Pas tout le temps, mais très souvent. Kurzawa, ça a été très décevant. »

Vont-ils regretter leur « connerie »?

Considérant que les deux défenseurs latéraux rechignent à prolonger pour une question de salaire, Jérôme Rothen trouve que leur décision n’est pas logique: « La base, s’ils veulent gagner beaucoup d’argent, c’est de gagner les meilleurs titres. C’est de faire des campagnes européennes qui marquent l’histoire du football, c’est de marquer l’histoire d’un club. C’est quand même ça, l’objectif ».

L’ancienne patte gauche du club de la capitale pense également que les deux réfractaires pourraient bien regretter « leur connerie » de ne pas prolonger jusqu’à fin août, surtout si le PSG se retrouve « en finale et s’offre une Ligue des champions ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-rothen-fustige-kurzawa-et-meunier-reticents-a-finir-la-ligue-des-champions-1936353.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.