Eloigné des terrains depuis un mois en raison de gênes aux adducteurs, Presnel Kimpembe a participé à l’entraînement collectif du PSG ce samedi. L’international français est pressenti pour être dans le groupe parisien pour la réception du Stade Rennais, dimanche (21h), à l’occasion de la 22e journée de Ligue 1. Tout comme Kylian Mbappé et Layvin Kurzawa, qui étaient malades ces derniers jours.

Restés aux soins, Neymar et Marco Verratti étaient logiquement absents. « Marco peut courir sans douleur, mais il n’a pas encore d’entraînement avec ballon, pour l’instant », a précisé ce samedi Thomas Tuchel en conférence de presse.

Rabiot s’est entraîné à part

Le milieu italien a été victime d’une entorse à la cheville gauche contre Guingamp, le 19 janvier, en Ligue 1. Quant à Kimpembe, qui n’a plus joué depuis le 22 décembre, Tuchel a expliqué qu’il était « en bonne forme ».

Adrien Rabiot, lui, n’a pas participé à la séance collective du jour. Il s’est de nouveau entraîné à part, en marge du groupe professionnel. Sur une série de trois victoires consécutives toutes compétitions confondues sans avoir encaissé le moindre but, les Parisiens tenteront face à Rennes de rester invaincu cette saison en championnat. Ils s’entraîneront dimanche matin au Camp des Loges. Défaits à l’aller (3-1), les Bretons occupent eux la neuvième place du classement, à sept longueurs du podium.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-retour-de-kimpembe-neymar-et-verratti-absents-rabiot-aussi-1620446.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.