Et si la gestion de Thomas Tuchel portait déjà ses fruits cette saison au Paris Saint-Germain? Ce mercredi, la rencontre entre le PSG et Reims a donné lieu à une image qui pourrait bien rassurer les supporters du club francilien. Alors que les Rémois tenaient tête aux Parisiens, Edinson Cavani a obtenu un penalty à la 22e minute. Pendant que les visiteurs contestaient la décision auprès de l’arbitre, Neymar et son partenaire uruguayen se mettent d’accord. Déjà auteur de l’égalisation en début de match, le buteur de la Céleste laisse bien volontiers le ballon à l’international brésilien. Neymar prend le portier adverse à contre-pied et le PSG reprend sa marche en avant. Décidément le « penaltygate » de septembre 2017 paraît bien loin.

Grâce à ce but Neymar se retrouve à cinq réalisations en six rencontres. De son côté, Edinson Cavani a déjà marqué à cinq reprises en cinq matches de championnat. Les égos vont bien cette saison au PSG. Sans doute la patte Tuchel.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-reims-neymar-cavani-entente-cordiale-sur-le-penalty-1531560.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.