Oubliez Gianluigi Buffon, Edinson Cavani ou encore Neymar. La plus grande star de PSG-Reims, qui a vu les hommes de Thomas Tuchel facilement s’imposer mercredi soir en clôture de la 7e journée de Ligue 1 (4-1), était en tribunes. Présent cette semaine en France pour assister à la Ryder Cup, la compétition par équipes la plus prestigieuse du monde du golf, Michael Jordan était installé dans la corbeille VIP du Parc des Princes. « His Airness » arborait pour l’occasion une tenue noire et une casquette issues de la nouvelle collection PSGxJordan.
Une banderole anti-maillot
Les supporters parisiens ont pu le voir exulter sur le premier but de la rencontre inscrit par Cavani sur un lob somptueux. Kylian Mbappé, qui purgeait son dernier match de suspension, est lui venu le saluer pendant la rencontre.
Des fans du PSG ont, eux, profité de sa présence pour déployer une banderole hostile au partenariat commercial noué par le club de la capitale avec Air Jordan, la marque du légendaire numéro 23 des Bulls. « C’est un maillot de foot ou de basket? », était-il écrit sur cette banderole, en référence au maillot estampillé Jordan que portent les Parisiens cette saison en Ligue des champions.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-reims-michael-jordan-a-vibre-au-parc-malgre-une-banderole-hostile-1531793.html