Julian Draxler a mal vécu l’élimination du PSG face au Real Madrid, mardi, en 8es de finale de la Ligue des champions. Et il ne s’en est pas caché après la défaite 2-1 au Parc des Princes. Invité sur le plateau de la chaîne ZDF, aux côtés d’Oliver Kahn, l’international allemand a critiqué son entraîneur Unai Emery. En regrettant d’être entré en jeu trop tard alors que son équipe se devait d’attaquer.

A la 71e, le champion du monde 2010 était prêt à pénétrer sur le terrain lorsqu’Edinson Cavani a égalisé à 1-1. Emery l’a alors renvoyé à l’échauffement, avant de le lancer quelques minutes plus tard. Une situation qui a particulièrement agacé le joueur de 24 ans. « C’était un manque de sensibilité, ce n’était pas logique, a-t-il taclé. Le score de 1-1 ne changeait rien. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. J’étais surpris et un peu en colère. »

« Nous aurions dû mettre l’adversaire sous pression »

Plus globalement, l’ancien dribbleur de Wolfsburg ne comprend pas le manque d’ambition des siens dans ce match retour face aux Merengue: « C’est difficile d’accepter d’avoir été si inoffensifs et si passifs. Nous aurions dû mettre l’adversaire sous pression, mais nous ne l’avons pas fait et nous sommes logiquement éliminés. »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-real-madrid-surpris-et-en-colere-draxler-s-en-prend-a-unai-emery-1390128.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.