Ce n’est pas un secret, Christophe Dugarry et Zinedine Zidane sont de vieux amis. Mais bien qu’ils se connaissent depuis près de 30 ans, Zidane a encore des cartes dans sa manche pour surprendre son ancien partenaire à Bordeaux et chez les Bleus.
Dans Team Duga ce mercredi sur RMC, Christophe Dugarry s’est tout simplement dit « bluffé » par le management du coach du Real lors de ce succès remporté la veille sur la pelouse du Parc des Princes contre le PSG (1-2) en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions.
« Ancelotti puissance 10 »
« Il a tout réussi. C’est exceptionnel. Quand tu voies la double confrontation, c’est juste « Chapeau Zizou ». Il me bluffe. C’est devenu un sacré bon entraîneur », lance le membre de la Dream Team RMC Sport.
« Il a remis son 4-4-2. Il s’est passé de joueurs très importants. On peut considérer que Luka Modric est le meilleur joueur du Real ces derniers mois, poursuit Dugarry. Il s’est qualifié mais il a aussi fait passer des messages. D’une qu’il ne fait jouer que des joueurs à 100% mais aussi que les jeunes ont aussi leur chance. Il arrive à mobiliser tout le monde. Le pacte qui les lie est renforcé. On le voit dans les accolades dans le vestiaire après le match. L’un de ses exemples a été Carlo Ancelotti et il nous fait une Ancelotti puissance 10. Le vestiaire, c’est sa maison. »
http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-real-dugarry-zidane-me-bluffe-1390645.html