Les images ne sont franchement pas claires. Mais elles ont vite fait le tour de la toile, entraînant de nombreuses réactions. Lors de PSG-Real Madrid, Daniel Alves a été photographié en train de curer le nez mardi lors du 8e de finale retour de Ligue des champions au Parc des Princes (1-2). Et en zoomant sur un cliché, certains ont imaginé qu’il déposait une crotte de nez sur la manche de Cristiano Ronaldo. Une polémique à laquelle l’international brésilien a réagi sur les réseaux sociaux.
« Je laisse les bêtises aux imbéciles »
« Le plus pénible dans ma profession, la plupart du temps, ce n’est pas d’être éliminé. Ça fait partie du quotidien. Mais voir et entendre des bêtises comme ça… Mais bon, je continuerai à jouer comme je l’ai fait jusqu’à aujourd’hui et je laisse les bêtises aux imbéciles », a écrit le défenseur parisien, visiblement agacé.
Penoso en mi profesion en la mayoría de las veces no es quedar eliminado, eso forma parte del cotidiano nuestro, pero tener que ver y escuchar bobadas como esa…. pero bueno, continuaré competiendo como hice hasta hoy y las bobadas para los bobos!! #respectwinorlose!! https://t.co/XdHQyesSXm
— Daniel Alves (@DaniAlvesD2) 8 mars 2018
http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-real-dani-alves-reagit-a-la-polemique-des-crottes-de-nez-1391253.html