Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Depuis son départ du Paris Saint-Germain pendant l’été 2016, Zlatan Ibrahimovic a gagné une Ligue Europa avec Manchester United et fait désormais les beaux jours du Los Angeles Galaxy en MLS. Durant cette même période, le PSG a connu la remontada face au FC Barcelone et une humiliation cette saison contre les Red Devils en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Cette saison, Thomas Tuchel et Neymar ont tenté de remettre de l’ordre dans le vestiaire parisien. En vain.

Riolo: « Les clans se superposent à l’intérieur du vestiaire parisien »

Selon Daniel Riolo, le départ du Suédois s’est clairement fait ressentir dans le vestiaire des Franciliens. Par son aura et son caractère bien trempé, le buteur parvenait à remettre tout le monde sur le droit chemin. « Au Paris Saint-Germain, le moment où le vestiaire a été le plus tenu, c’est quand Ibra était là, a affirmé le polémiste de l’After Foot sur RMC. Durant cette période-là, Paris avançait en Ligue des champions, au moins jusqu’au crash contre Manchester City. Et cela grâce à l’autorité naturelle qu’il avait et aux deux ou trois tartes qu’il arrivait à distribuer aux petits jeunes qui gangrénaient le vestiaire. Aujourd’hui plus personne ne le fait et les clans se superposent à l’intérieur du vestiaire. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-pour-daniel-riolo-le-vestiaire-parisien-manque-d-un-ibrahimovic-1691099.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.