Il est temps que la saison se termine pour le Paris Saint-Germain. L’infirmerie ne désemplit pas. Enthousiaste à l’idée de fêter son premier titre en championnat, Thomas Tuchel est orphelin de nombreux cadres de son équipe pour préparer la pénultième sortie du PSG en championnat, la dernière au Parc des Princes cette saison. La défense est décimée. Exit Presnel Kimpembe et Marquinhos, tous deux suspendus, les jeunes du Paris Saint-Germain auront fort à faire.

>>Tuchel écarte la rumeur Griezmann au PSG

Cavani absent, sans raison apparente

D’autant qu’ils ne pourront pas compter sur l’appui de Thiago Silva, blessé. L’entraîneur allemand du Paris Saint-Germain comptait l’international brésilien parmi les blessés. Et l’a annoncé forfait vendredi. C’est donc fort logiquement qu’il n’a pas pris part à la séance d’entraînement des Parisiens, après la conférence de presse. Autre absent de marque, Edinson Cavani ne s’est pas présenté à la séance collective, sans raison apparente cette fois-ci. Absent deux mois, entre février et avril, Cavani a disputé l’intégralité des deux derniers matches du PSG en Ligue 1.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-pas-d-entrainement-pour-cavani-a-la-veille-de-dijon-1693822.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.