A l’image d’un Olivier Giroud dans le dur à Chelsea mais titulaire en équipe de France, Leandro Paredes joue peu à Paris mais reste un élément incontournable de la sélection argentine dirigée par Lionel Scaloni. Mauro Icardi, nouveau renfort offensif du Paris Saint-Germain, continue d’être snobé par l’Albiceleste malgré son retour au premier plan en Ligue 1.
Paredes: « Icardi veut revenir en sélection »
Interrogé sur la situation difficile de son compatriote, Leandro Paredes a assuré que le buteur prêté par l’Inter Milan au PSG se démenait pour obtenir une convocation avec son équipe nationale. « Il travaille pour être à 100% car il n’a pas joué beaucoup jusqu’ici, a indiqué le milieu parisien pour la version sud-américaine d’ESPN. Maintenant il est content car il a marqué lors de ses derniers matchs. C’est certain, il veut revenir en sélection. On en a parlé et il travaille pour. »
Icardi bloqué à huit capes
Mauro Icardi a déjà marqué deux buts en quatre apparitions sous le maillot du PSG cette saison. Avec l’Argentine, l’attaquant de 26 ans n’a plus été sélectionné le 21 novembre 2018 et voit son compteur bloqué à une réalisation en huit sélections. Leandro Paredes, lui, n’a manqué aucun des dix-huit derniers matchs de l’Albiceleste. Et qu’importe s’il n’a pas les faveurs de Thomas Tuchel, il reste un cadre de Lionel Scaloni.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-paredes-evoque-la-situation-d-icardi-avec-l-argentine-1785738.html