Edinson Cavani compte un courtisan de plus. Après l’Argentine, l’Uruguay ou l’Espagne, l’origine de ce nouvel intérêt vient du Brésil. Le président de Palmeiras a confié avoir récemment discuté avec le frère et agent de l’attaquant du PSG lors de sa visite des installations du club. 

« J’adorerais l’avoir à Palmeiras »

« Le frère de Cavani était avec nous en décembre, a déclaré Mauricio Galiotte à Fox Sports. Nous avons discuté, il a précisé que la situation n’était pas définie. Il a visité certains clubs d’Amérique du Sud. Si vous demandez si Palmeiras est intéressé, tous les clubs sont intéressés par des joueurs de ce potentiel. Mais nous connaissons la complexité d’un transfert de cette taille. Il a une rémunération importante. C’était une rencontre pour comprendre les attentes des deux parties. Nous avons un peu parlé de Palmeiras, de l’histoire », a déclaré Galiotte, qui a ajouté:

« Ce serait intéressant pour un club de réaliser un transfert de ce poids, conclut-il. J’adorerais l’avoir à Palmeiras, je l’ai transmis au manager, mais nous devons être responsables. Ce sera très difficile. »

En fin de contrat avec Paris, Cavani a l’embarras du choix. La volonté de l’attaquant uruguayen serait de rester en Europe et notamment en Espagne où l’Atlético le courtise depuis de longs mois. Mais ces derniers jours, l’hypothèse d’une prolongation au PSG a aussi été évoquée.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-palmeiras-tente-le-coup-pour-cavani-1905401.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.