On ne saura sans doute jamais ce qu’a dit Alvaro à Neymar, et Neymar à plusieurs joueurs marseillais. La commission de discipline de la LFP a conclu à l’impossibilité d’obtenir des preuves formelles pour corroborer les accusations de propos racistes et n’a donc pas sanctionné les deux joueurs. Mais ce n’est évidemment pas la fin de l’histoire qui a agité le monde du football français et un peu plus depuis le match du 13 septembre.
Mais l’affaire a tout de même pris un tour inattendu lors de cette trêve internationale quand Alvaro s’en est pris… à DJ Snake, qui professionnellement fait danser toute la planète sur ses hits et n’a jamais caché être un supporter du PSG et même un peu plus puisque le club de la capitale l’a pas exemple amener assister à la dernière finale de Ligue des champions, pourtant à huis clos.
Hola @djsnake. Allez-vous continuer à m’envoyer des photos en privé maintenant que toute la vérité est connue? Parfois, vous devez mettre les couleurs de côté.??
— Álvaro González (@AlvaroGonzalez_) October 9, 2020
On n’en sait pas plus sur la teneur des échanges privés entre les deux hommes, qui ne devaient pas être des invitations à un futur concert, et dans la foulée, Alvaro s’est même permis des attaques au physique sur DJ Snake qui, vu le cadre où a été pris la photo, devrait s’en remettre.
Ne t’inquiète pas pour ce “gordito” ?
— Álvaro González (@AlvaroGonzalez_) October 9, 2020
Après la décision de la commission de discipline, et tandis que Sakai éteignait la partie de l’affaire le concernant, Alvaro avait plutôt rajouté de l’huile sur le feu lors d’interviews avec les médias espagnols, lançant déjà le match retour d’un violent « Neymar ne mérite ni mon regard, ni mon respect. » https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-om-apres-l-affaire-neymar-l-improbable-clash-entre-alvaro-et-dj-snake-1988728.html