Le PSG est déjà de retour au Stade de France. Une semaine après sa victoire contre Saint-Etienne en Coupe de France (1-0), le club de la capitale a rendez-vous avec l’OL, ce vendredi (21h10), en finale de la Coupe de la Ligue. Comme face aux Verts, il y aura du public pour assister à ce choc dans l’enceinte dionysienne. Mais, une nouvelle fois, dans la limite de la jauge de 5.000 spectateurs fixée par les pouvoirs publics.

Le Stade de France n’ouvrira donc que certaines de ses portes. La tribune Est sera par exemple totalement fermée. Sept bâches viendront recouvrir les gardins dans ce secteur. Le virage Sud sera réservé aux 900 supporters parisiens attendus. Ils feront face aux 900 fans lyonnais, qui prendront place dans le virage Nord. Le reste du public sera positionné en tribune basse Ouest. Là encore, comme lors de la finale de la Coupe de France.

Une affiche sous la canicule

Après avoir soulevé son premier trophée de l’été face aux Verts, le PSG espère remporter cette dernière édition de la Coupe de la Ligue. Vingt-cinq ans après avoir gagné la première (2-0 contre Bastia). Mais les Gones ont également faim de sacre, huit après leurs derniers titres (Coupe de France et Trophée des champions en 2012). La rencontre se disputera sous une chaleur étouffante en Seine-Saint-Denis. Météo France annonce une journée caniculaire en Île-de-France, avec des pics jusqu’à 40 degrés.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-ol-comment-le-public-va-etre-reparti-au-stade-de-france-1955893.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.