C’est un départ qui fait beaucoup parler en interne ces dernières heures au sein de la section féminine du Paris Saint-Germain. Après Bruno Cheyrou  – le directeur sportif – qui doit s’engager dans les prochaines semaines avec l’Olympique Lyonnais, c’est l’entraîneur de l’équipe des moins de 19 ans, Jorge Quiroz qui va quitter le PSG. 

Un titre de champion de France en 2019/2020

Bruno Cheyrou a signifié à l’entraîneur argentin qu’il ne serait pas prolongé. Malgré un titre de champion de France la saison dernière et une première place au classement avant l’arrêt des compétitions, l’ancien coéquipier de Maradona à Boca Juniors, ne sera pas parisien la saison prochaine. A 59 ans, l’Argentin a réussi à faire progresser plusieurs jeunes parisiennes pour leurs permettre d’atteindre les équipes de France de jeune. Les départs de Vicki Becho et Alice Sombath, deux des joueurs les plus prometteuses du centre de formation parisien, à l’Olympique Lyonnais, étaient le symbole de la volonté de former plus de talents. Pour le remplacer, Bruno Cheyrou, avant son départ, devrait se tourner vers une solution interne.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-nouveau-depart-dans-la-section-feminine-1899040.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.