La décision va tomber dans les prochaines 24 heures pour Neymar. Opération ou non, c’est la décision que le PSG et la sélection brésilienne doivent prendre. Neymar est d’ores et déjà forfait pour le 8eme de finale aller de la Ligue des champions face à Manchester United le 12 février (en exclusivité sur RMC Sport 1). Une présence au match retour le 6 mars au Parc des Princes serait de l’ordre du miracle.

Indisponible jusque fin mars?

Touché au 5eme métatarse du pied, le Brésilien serait indisponible jusqu’à fin mars. D’ailleurs, le sélectionneur brésilien Tite arrivé en compagnie du médecin de la sélection a communiqué en expliquant que la présence du Brésilien pour les matchs de la sélection étaient compromis.

Une opération n’est pas exclue

Des discussions vont désormais s’ouvrir entre les staffs médicaux du Brésil et du Paris Saint Germain pour prendre la meilleure décision thérapeutique pour Neymar. Aujourd’hui, l’opération n’est pas écartée. Au sein du PSG, on évoque un Neymar très touché qui ne peut pas pour l’instant poser le pied par terre et se balade en béquille ou fauteuil roulant.

>> Pour voir MU-PSG sur RMC Sport1, l’abonnement à RMC Sport est par là

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-psg-neymar-vers-un-forfait-pour-les-deux-matchs-face-a-manchester-united-1621887.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.