Thomas Tuchel a reconnu ne pas être en mesure de garantir les présences de Kylian Mbappé et Neymar la saison prochaine. Les récentes déclarations du Français et les épreuves traversées par le club cette saison ont créé une certaine agitation autour des deux stars parisiennes. Dani Alves lui non plus ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Mais il a un avis plus tranché sur le cas de son compatriote cité plus haut. Mieux, dans un entretien accordé à ESPN, le latéral droit du PSG a indiqué qu’il parierait « la Tour Eiffel » sur le fait que Neymar reste au club, « parce que son travail ici n’est pas terminé ».

« Il est clairement malheureux »

L’attaquant de la Seleçao a donné rendez-vous pour la saison prochaine en L1 aux supporters parisiens sur les réseaux sociaux. Mais son comportement en fin de saison a trahi une forme de mal-être qu’il ne parvient même plus à dissimuler. « Il est en phase de transition parce qu’il n’obtient pas les résultats escomptés, précise Daniel Alves. Neymar est obsédé par cela et veut toujours être au top. Par conséquent, s’il ne l’est pas, il est clairement malheureux. » Le Brésilien, en ciblant les plus jeunes de ses partenaires a indiqué qu’il souhaitait reprendre la main.

Le conseil avisé de Daniel Alves

Les sorties publiques musclées de fin de saison ont une visée précise, à savoir remettre dans le droit chemin certains de ses équipiers, dont il estime qu’ils n’ont pas la bonne mentalité. Neymar veut s’investir et endosser le costume de patron. Visiblement, il n’est pas le seul. « Neymar doit profiter de son temps libre, de ses vacances et réfléchir à ce qu’il peut faire pour devenir un joueur encore plus important », estime de son côté Daniel Alves. En attendant, Neymar se prépare pour la Copa América (14 juin-7 juillet), une première parenthèse pour digérer les échecs parisiens. Et penser à autre chose.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-neymar-va-rester-alves-est-pret-a-en-parier-la-tour-eiffel-1697786.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.