Alors que le groupe parisien a rejoint Macao (Chine) vendredi matin, Neymar et Presnel Kimpembe sont restés à Shenzhen. Après une séance matinale en salle, les deux joueurs parisiens sont sortis sur le terrain d’entraînement du Xixiang Sports Center autour de 12h30 heure française (18h30 heure locale) pour une deuxième séance.
L’attaquant brésilien et le défenseur français, accompagnés de membres du staff restés aussi à Shenzhen, ont effectué un entraînement chacun de leur côté. Beaucoup de physique pour Kimpembe alors que Neymar a fait des exercices devant le but.
Cavani pourrait être un peu court
Les deux joueurs remettront ça samedi alors que leurs coéquipiers affronteront l’Inter Milan à Macao (13h30 heure française), en match de préparation. Kimpembe ne devrait pas jouer mardi non plus contre le Sydney FC (14h heure française).
Pour la rencontre face à l’Inter, un doute subsiste sur la présence d’Edinson Cavani dans le onze de départ. L’Uruguayen est bien à l’entraînement, mais il n’a effectué que trois séances cette semaine. Il sera donc peut-être un peu court pour débuter le match. Jesé pourrait en profiter pour être titulaire.
La compo probable du PSG contre l’Inter:
Areola – Meunier, Kehrer, Diallo, Bernat – Draxler, Herrera, Verratti, Sarabia – Jesé (ou Cavani), Mbappé
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-neymar-s-est-entraine-de-son-cote-a-shenzhen-1737654.html