Neymar aime faire des petits ponts, moins d’en subir. Alors la star brésilienne s’est vengée sur Ander Herrera, coupable de l’irréparable cette semaine lors d’un entraînement du PSG.
Ander Herrera affiche une grande forme cette saison. En match comme à l’entraînement. Libéré et sans complexe, le milieu de terrain espagnol s’est offert le luxe de glisser un petit pont à Neymar, son partenaire lors de l’entraînement de lundi, à la veille de la réception de Leipzig (3-2) en Ligue des champions.
« Très moche ta réaction Neymar »
Et le Brésilien, grand amateur de gestes techniques (quand il en est à l’origine), n’a pas trop apprécié l’humiliation. Quelques secondes plus tard, il s’est vengé en faisant chuter son coéquipier d’une balayette bien exécutée.
Quelques jours plus tard, les joueurs ont partagé la scène sur les réseaux sociaux en se chambrant gentiment. « Très moche ta réaction Neymar, je t’avais prévenu », a écrit Herrera sur Twitter. Le meneur de jeu brésilien lui a répondu sur Instagram. « Pour apprendre à ne pas me faire de petit pont, a-t-il réagi. Il y aura des représailles. »
Neymar pourrait faire son retour à la compétition, dimanche pour le choc sur le terrain de Marseille (20h45, 11e journée de Ligue 1). L’ancien joueur du Barça avait manqué le match face à Angers, vendredi dernier en raison de son retour tardif de sélection. Il a ensuite déclaré forfait pour la rencontre Leipzig en Ligue des champions en raison de douleurs aux adducteurs.
Selon les informations de RMC Sport, le PSG est optimiste concernant un retour de sa star, qui n’a plus porté le maillot du PSG depuis la défaite à Rennes (2-0), le 3 octobre.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/psg-neymar-se-venge-sur-herrera-apres-un-petit-pont-a-l-entrainement_AV-202110220057.html