Pas content, NeymarLe départ programmé de Thiago Silva, son compatriote et coéquipier, au PSG comme en sélection, l’aurait surpris et indisposé, selon UOL Esporte. L’analyse du Brésilien, selon les journalistes de son pays, est que Thiago Silva est actuellement, et en dépit de son âge avancé (35 ans), l’un des tout meilleurs défenseurs centraux de la planète football.

Les deux joueurs sont proches dans la vie et ce départ signifierait également  pour lui, la perte d’un ami et d’un relais dans le vestiaire parisien, à l’accent très sud-américain. 

Moins de Brésiliens au PSG

L’attaquant brésilien, candidat annoncé au Ballon d’or, avait déjà mal vécu les transferts de Lucas Moura à Tottenham et de Daniel Alves, de retour dans son pays natal à la fin de son contrat au PSG. Les Brésiliens, longtemps majoritaires au sein du groupe parisien ces dernières années, ne sont désormais plus qu’une poignée.

Marquinhos, capitaine en devenir du club de la capitale, sera aux côtés de Neymar la saison prochaine. Un moindre mal pour l’attaquant du PSG, qui a quand même d’autres affinités dans le vestiaire. A son retour du Brésil, dimanche, il a filé rejoindre Marco Verratti, entre autres, à Saint-Tropez.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-neymar-n-aurait-pas-apprecie-la-decision-pour-thiago-silva-1933811.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.