S’afficher avec les couleurs du PSG pour apaiser les tensions et surtout se montrer au travail, voilà ce qu’a choisi de faire Neymar ce lundi pour communiquer autour de sa reprise avec le PSG. Le meneur de jeu brésilien, de retour de Sao Paulo, où il a disputé samedi un tournoi de five avec sa fondation, a posté des photos de lui sur les réseaux sociaux pendant les tests physiques, en salle.
Touché à la cheville durant la préparation de la Copa America – pour laquelle il avait dû déclarer forfait – le joueur de 27 ans semble remis. Samedi déjà, Neymar avait estimé être « presque à 100% ». Physiquement du moins. Car dans la tête… difficile à dire.
Un entretien avec Leonardo
L’ancien Barcelonais est revenu au Camp des Loges dans un contexte tendu. Attendu depuis une semaine et taclé par la direction parisienne pour son retard (son père insiste pour dire que la date était fixée au 15 juillet), Neymar s’est entretenu quelques minutes avec Leonardo ce lundi. Et sera resté environ trois heures au centre d’entraînement. Avec, toujours au dessus de sa tête, un incessant flot de rumeurs l’envoyant en Catalogne dans les prochaines semaines.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-neymar-montre-les-images-de-son-retour-a-l-entrainement-1731419.html