S’il est au cœur d’une actualité brûlante depuis un mois et demi, Neymar se signale également par son silence. Le joueur ne s’est plus exprimé depuis une brève déclaration à la presse à sa sortie du commissariat de Sao Paulo le 14 juin suite à son audition dans l’affaire de viol dont il est accusé. Il n’a surtout rien dit sur son avenir alors que l’attaquant du PSG pense à quitter le club et souhaiterait revenir au FC Barcelone. 

Les déclarations de Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, ont jeté le trouble. Depuis, plus un jour ne se passe sans que la presse catalane n’évoque de supposées avancées sur ce dossier. Mardi, Sport assurait que l’attaquant était déjà d’accord avec les Blaugrana sur un contrat avec un salaire largement réduit. Le joueur aurait également pour volonté de s’excuser auprès de ses partenaires et des supporters pour son départ douloureux en 2017. 

Selon la Une du quotidien Sport ce mercredi, Neymar aurait prévu de rompre prochainement le silence. Le joueur attendrait la fin de la Copa America pour parler et « expliquer les raisons de son retour tant désiré à Barcelone », précise le journal catalan. L’international brésilien a déclaré forfait pour la compétition en raison une entorse du ligament latéral externe de la cheville, contractée lors d’un match amical face au Qatar le 5 juin. 

Sans lui, la Seleçao s’est qualifiée pour les quarts de finale et affrontera le Paraguay dans la nuit de jeudi à vendredi (2h30 du matin vendredi). 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-neymar-devrait-bientot-parler-1719964.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.